Expéditions
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via LA POSTE en lettre suivie, lettre service plus ou colissimo (colis de plus de 3 kg), relais colis pickup et remis avec ou sans signature selon ce que vous avez choisi au moment de votre commande. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisie, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Vous avez également la possibilité de venir récupérer les colis directement à mon cabinet (1846 route des Pyrénées - 31580 VILLENEUVE-LECUSSAN) uniquement sur rendez-vous.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Important : si le statut du suivi donné par la poste indique que le destinataire a été livré, nous considèrerons la commande comme complète et close. Si un problème survient tel que vol, colis abimé et produits manquants, vous seul devrez effectuer les démarches auprès de la Poste pour spoliation et demander une indemnisation, Dom'Energie, déclinant toute responsabilité dans ce cas précis, ne pourra pas être poursuivie pour demander ou obtenir un quelconque dédommagement.