FAQ

J’ai choisi le retrait au cabinet, comment faire pour prendre rendez-vous ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en me contactant :

par mail : contact@dom-energie.fr

par SMS : 07.86.97.13.02

ou en réservant votre créneau en ligne : CLIQUEZ ICI 


J’ai reçu mon bracelet mais il est trop petit ou trop grand, puis-je le renvoyer ?

Oui bien-sûr, il suffit de me l’envoyer.

Un bracelet neuf est ajusté mais avec le temps et s'il est porté souvent, le fil va se détendre (max 0.5 cm), tenez en compte dans la commande de la taille.

Pensez à bien vérifier la taille commandée ou à m'adresser un mail pour savoir si je peux le faire dans la taille que vous souhaitez, car les demandes de modifications après réception de votre bracelet seront au tarif de 5 € frais de port compris. Les frais de retour à ma boutique sont à votre charge.

 

Mon bracelet s’est cassé. Que dois-je faire ?

Il suffit de récupérer toutes les perles et de les renvoyer en lettre suivie à l’adresse suivante : Dom’Energie - 1846 route des Pyrénées - 31580 VILLENEUVE-LECUSSAN.

Je vous le refais et vous le renvoie.

 

Pouvez-vous me créer un bracelet sur mesure ?

Si vous souhaitez une taille spécifique ou une pierre que vous n'avez pas trouvé sur mon site, il suffit de m'adresser un mail (contact@dom-energie.fr) afin de me faire part de votre souhait.

 

 

Comment choisir la bonne taille de bracelet à commander ?

Je vous conseille d'ajouter 1 ou 1,5cm à la taille de votre poignet pour ne pas être trop serré(e). N'hésitez pas à me contacter par mail lors de la commande afin de m’indiquer la taille souhaitée si vous ne la trouvez pas dans la liste.

Rendez-vous sur la page suivante : MESURER SON POIGNET

 

Comment purifier et recharger les pierres ?

Il suffit de vous reporter au document accompagnant votre commande qui explique comment purifier et recharger. Utiliser la méthode qui vous convient, je vous conseille de le faire une fois par semaine.

Je nettoie et recharge à l’encens votre pierre avant son envoi mais je vous conseille de la passer sous un filet d’eau dès réception (sauf pour les pierres qui ne peuvent pas être au contact d’eau) et de l’exposer aux rayons de la lune une nuit.

 

Puis-je porter plusieurs pierres en même temps ?

Je vous conseille de ne pas porter plus de 3 pierres en même temps.

 

 

Quel est le délai d’expédition ?

J’envoie généralement votre commande dans les deux jours suivants la réception de votre règlement. Un délai supplémentaire peut être nécessaire pour les commandes sur mesure. (non proposé à la vente sur le site)

 

 

Quel est le montant des frais de port ?

Les frais de port sont offerts à partir de 30 euros d'achat.

 

 

J’ai eu un problème à la livraison du fait du transporteur, que dois-je faire ?

En cas de dommage durant le transport, une réclamation doit être formulée auprès du transporteur dès réception de l'envoi. Dom'Energie ne saurait être tenue pour responsable de toute dégradation, de perte ou de vol de colis par le transporteur. Le mode de livraison suivie permet d'effectuer un suivi de votre colis lors de son acheminement. En cas de problème relatif à cet acheminement, de perte ou de vol, un nouveau colis vous sera renvoyé si les articles sont encore disponibles ou un remboursement vous sera effectué s'il s'agissait de pièces uniques ou d'exemplaires non reproductibles. Attention, aucun colis ne sera renvoyé ou remboursé si le site de suivi indique que le colis a été remis à son destinataire. Le renvoi de colis ou le remboursement s'applique uniquement en cas de problème à la livraison, signalé expressément sur le site de suivi.



 

Puis-je retourner mon article et demander un remboursement ou un échange ?

 

Vous devez signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc (Trous, traces d’écrasement etc..) sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais ou un remboursement vous sera proposé si l’article n’est plus disponible.

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

 

Rétractation : Le délai légal de rétractation est de 14 jours ouvrables suivant la date de livraison de sa commande. Vous disposez de ce délai pour retourner tout article ne convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité à l'adresse suivante : contact@dom-energie.fr, à l'exception des frais de retour qui seront à votre entière charge. Au-delà de ce délai, aucun échange ou remboursement ne sera possible.

 

Tous les articles quittent l’atelier en parfait état, ils devront donc être complets, intacts et non déballés, toujours dans leurs emballages d'origine.

Pour tout article réalisé sur mesure avec choix des options, le droit de rétractation ne peut s’appliquer.

Les articles personnalisés et réalisés à votre demande ne seront donc ni échangés, ni repris, ni remboursés.

 

Retour : Pour effectuer un retour, vous devez joindre la facture au produit retourné et le formulaire de retour accompagné du ou des articles à l’adresse suivante : Dom’Energie - 1846 route des Pyrénées - 31580 VILLENEUVE-LECUSSAN.

Une fois que j’aurai reçu et inspecté l’article retourné, je vous enverrai un e-mail pour vous confirmer que je l’ai réceptionné.

Si le ou les articles sont soldés : Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou offerts ne sont pas remboursables.

 

Échange : Je remplace un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail à contact@dom-energie.fr et après mon accord, envoyez-moi votre article à : Dom’Energie - 1846 route des Pyrénées - 31580 VILLENEUVE-LECUSSAN.

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